Cuscini_Gel

Oreillers en gel

Frais en été, chauds en hiver: voici ton coussin en gel! Tu peux vraiment compter sur son confort, car il conserve ses propriétés pendant très longtemps.

Le bel des oreillers en gel

Tu adoreras ton coussin en gel car c'est un oreiller

  • SUPER HYGIÉNIQUE
  • RESPIRANT
  • THERMOSENSIBLE
  • AUTOMODELLANT
Filtri
Matériau
Tous les filtres

2 products

Filtre
  • Oreiller cervical - Onda Gel Coolmax
    59% réduction

    Oreiller cervical - Onda Gel Coolmax

    Un oreiller orthopédique à mémoire de forme avec une technologie spéciale conçue pour dissiper l'excès de chaleur et mieux soutenir la tête et le cou

    anti-acarien ergonomique hypoallergénique
    scopri di più
  • Oreiller Gel Memory tissu Coolmax
    59% réduction

    Oreiller Gel Memory tissu Coolmax

    anti-acarien hypoallergénique respirant
    scopri di più

Ton oreiller en gel

Tout d’abord, comment les oreillers en gel sont-ils fabriqués ? Avec les nôtres, tu peux t’allonger sereinement : ils sont faits de matériau thermosensible et autodéformable, perforé et doté de canaux de ventilation qui favorisent la microcirculation de l’air. Le matériau utilisé est totalement non toxique, ne durcit pas et ne vieillit pas. La technologie au gel est parfaite pour la dissipation de la chaleur, et la douce housse en tissu coolmax respirant te permet de garder la tête et le cou secs et confortables. De plus, pour te garantir le meilleur à tout moment de l’année, chacun des deux côtés répond à un besoin spécifique : le côté avec le gel te garde au frais, tandis que le côté avec la mousse à mémoire de forme te maintient au chaud. Un oreiller en gel EvergreenWeb est conçu pour s’adapter à ta façon de dormir, en épousant les courbes et les contours de ta tête et de ton cou et en s’adaptant à tes mouvements, te permettant ainsi de dormir sereinement toute la nuit. Pour cela, il est parfait que tu dormes sur le côté, sur le dos ou sur le ventre. Et au réveil ? Il sera exempt de torticolis et de maux de tête, car nos oreillers en gel répartissent le poids, soulagent la pression sur les zones sensibles et maintiennent la tête et le cou alignés avec la colonne vertébrale. Comme si cela ne suffisait pas, nos oreillers en gel sont super hygiéniques : ils sont déhoussables avec une fermeture éclair et peuvent être facilement lavés en machine, en plus d’être caractérisés par des propriétés qui permettent l’évaporation de l’humidité et donc un repos plus propre et frais.