Expéditions
L’expédition du matelas, des sommiers à lattes, des oreillers, des lits et de tous les produits de notre gamme est effectuée par le service de messagerie express BRT dans les 24 à 48 heures ouvrables suivant la réception du paiement de la commande.
Il faut prévoir quelques jours supplémentaires pour la livraison des matelas sur mesure (généralement environ 7 jours ouvrables pour la production et 4 à 5 jours pour la livraison, période qui varie en fonction des dimensions et des caractéristiques spécifiques demandées).
Délais de livraison
Notre entreprise expédie avec le services de messagerie BRT et FEDEX et surveille en permanence les délais de livraison des achats. Une fois le colis retiré par le transporteur dans nos entrepôts, le client recevra par e-mail et/ou SMS le code de suivi ainsi que les coordonnées du transporteur.
Les délais de livraison sont garantis, sauf en cas d’événements exceptionnels, en 3/4 jours ouvrables dans toutes les principales villes, et en 5/6 jours dans les petites localités. Le client recevra un appel du transporteur avec lequel il pourra convenir du jour et de la plage horaire de la livraison. La plage horaire dure deux heures (par exemple, 9h00-11h00 ou 16h00-18h00). Pour bénéficier de ce service, il est nécessaire de fournir un numéro de téléphone où vous pouvez être joint.
Conditions de livraison
La livraison est effectuée par le transporteur à l’adresse civique indiquée lors de l’achat.
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau.
Assurance
L’assurance d’expédition est facultative et a un coût supplémentaire de 2 euros.
Encombrement
Un envoi est mis en attente si, au moment de la livraison, le client n’est pas chez lui ou n’a pas indiqué correctement l’adresse (par exemple, absence du numéro civique, absence de nom sur la sonnette, adresse erronée).
Dans ce cas, le client est invité à se rendre personnellement à la succursale compétente du transporteur pour retirer le colis.